Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve. Guy de Maupassant

Une belle suggestion pour les beaux jours qui arrivent... Nos chambres d’hôtes ‘’Tilours’’ sont ouvertes et vous invitent à la découverte du quartier médiéval, ainsi qu'à de magnifiques promenades à pieds, à vélo, à moto ou en voiture au sein du Parc Livradois Forez surnommé la "Toscane auvergnate" et à consommer et rêver sans modération !

''En mai, fais ce qu'il te plaît''

D'ici ou d'ailleurs, travailleurs ou vacanciers les chambres d'hôtes ''TILOURS'' sont ouvertes pour des moments de dépaysement, de repos et de plaisir dans ce lieu chargé d'histoire avec ces environs aux multiples activités sportives ou découvertes de lieux et paysages typiques.

Avec plaisir nous vous accueillerons dans notre maison ''voir site www.tilours.com''
Belle journée

''L'âge passe comme le soleil qui laisse l'ombre derrière lui : Le lever, c'est la jeunesse ; le coucher de l'astre, c'est la vieillesse.
    Citation de Félix Lope De Vega
    Les chambres d'hôtes sont ouvertes de Mai à Toussaint et nous serons heureux de vous y accueillir.

Nous vous souhaitons un bel été.

Brigitte & Maël

réservation au 06 08 35 58 31

Merci de n'imprimer ce courriel qu'en cas de nécessité.
Thank you for printing this e-mail only in case of necessity.

CNIL, Numéro de déclaration 1423284.

S'inscrire à la newsletter