Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve. Guy de Maupassant

Une belle suggestion pour les beaux jours qui arrivent... Nos chambres d’hôtes ‘’Tilours’’ sont ouvertes et vous invitent à la découverte du quartier médiéval, ainsi qu'à de magnifiques promenades à pieds, à vélo, à moto ou en voiture au sein du Parc Livradois Forez surnommé la "Toscane auvergnate" et à consommer et rêver sans modération !

''En mai, fais ce qu'il te plaît''

D'ici ou d'ailleurs, travailleurs ou vacanciers les chambres d'hôtes ''TILOURS'' sont ouvertes pour des moments de dépaysement, de repos et de plaisir dans ce lieu chargé d'histoire avec ces environs aux multiples activités sportives ou découvertes de lieux et paysages typiques.

Avec plaisir nous vous accueillerons dans notre maison ''voir site www.tilours.com''
Belle journée

AVRIL 2015

''L'âge passe comme le soleil qui laisse l'ombre derrière lui : Le lever, c'est la jeunesse ; le coucher de l'astre, c'est la vieillesse.
    Citation de Félix Lope De Vega

Comme l'Astre, je passerai la main à un futur repreneur, donc pour le moment la GALERIE Crêperie,Pizzeria
RESTERA FERMÉE CET ÉTÉ.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire sur la vente de la maison et de la crêperie/pizzeria.

Les chambres d'hôtes sont ouvertes de Mai à la Toussaint 2015 et nous serons heureux de vous y accueillir.

Nous vous souhaitons un bel été.

Brigitte & Maël

Les chambres d'hôtes ouvrirons mi Avril 2015,
                              réservation au 06 08 35 58 31
En attendant l'ouverture de la crêperie début Mai, je vous attends pour venir découvrir les pentes neigeuses de SUPER BESSE où je serai cet hiver, moniteur de ski à l'E.S.F
Tél: 04 73 79 61 75
La Maison "habitation ,chambres d'hôtes"et le fond du restaurant crêperie/pizzeria la Galerie sont en vente(indissociable) cause retraite, je suis ouvert à toute proposition sérieuse.(L'affaire peut se développer tout au long de l'année.Le CA ne vous sera communiqué ni par tél,ni par mail.que sur place).06 08 35 58 31.
Je vous remercie encore de votre confiance renouvelée et, avec toute mon équipe, nous vous souhaitons une excellente fin d'année

Maël et son équipe.

Ouverture crêperie la Galerie pour la saison 2014

"Sous les couvercles des marmites mijotent de grandes passions"
Christian Millau

C'est avec plaisir que je continuerai à vous faire partager mon savoir culinaire Breton grâce à mes multiples galettes au blé  noir , mes crêpes au froment ,salades, viande et omelettes pour satisfaire au mieux tous les gourmands et toutes les papilles.

Une carte des vins dédiée en partie aux nectars auvergnats vous sera proposée ainsi que  notre traditionnel cidre breton à la pression, la bière Bretonne Britt en bouteille.

Maël et sa nouvelle équipe seront heureux de vous retrouver tout au long de cette futur saison, dont l'ouverture a lieu le :

Jeudi 8 Mai 2014 dés 19 H

Désirs d'évasion ? Nos chambres d'hôtes à Billom vous combleront ! Confort garanti : couettes douillettes, Coffres-forts, wifi, table à langer.... Elles sont toujours à votre disposition pour un séjour rare au coeur du quartier médiéval. Vous pourrez aussi découvrir toutes les beautés environnantes vers lesquelles je me ferai un plaisir de vous orienter.

Maël et son équipe

*Ce n'est pas une rumeur ! le pas de porte du restaurant la Galerie est en vente, je suis ouvert à toute proposition

Ouvert tous les jours ainsi que son BAR - Réservation groupes - 3 salles disponibles - Terrasse

La Galerie crêperie :

Ouverture Mai et Septembre : de 12h à 14h et 19h à 21h
Fermeture hebdomadaire : Le Samedi et Dimanche midi - Mardi midi et soir

Ouverture Juin : de 12h à 14h et 19h à 21h
Fermeture hebdomadaire : Mardi midi et soir

Ouverture Juillet, Août : de 12h à 21h ''SANS'' Fermeture hebdomadaire

"Manger quand on a faim est quand même un plaisir, simple certes, mais toujours agréable." Vincent Ravalec

8 RUE DES BOUCHERIES - RUE DES GRANGES 63160 BILLOM Tél 04 73 73 41 52 – www.tilours.com

Merci de n'imprimer ce courriel qu'en cas de nécessité.
Thank you for printing this e-mail only in case of necessity.

CNIL, Numéro de déclaration 1423284.